Vegas City la ville du paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rends visite à son agent... [pv Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Ambrosio

Lucas Ambrosio


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
*¤ Love!¤* : Si l'amour devait avoir un nom, il porterait le tient Brooke
$Groupe$ : Top Boy
Date d'inscription : 23/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:54

Lucas était rentré d’Espagne depuis quelques jours déjà, il était tant de rendre visite à Brian, son agent et ami aussi. Lucas entra dans l’agence. La secrétaire de l’accueil le reconnu tout de suite. La petite blonde, vêtue de son tailleur beige s’avança vers lui.

-" Je suis désoler monsieur Ambrosio mais monsieur Riley est en réunion..."

-" C’est pas grave, je vais l’attendre."

-" Bien..."

Avec une petite moue désapprobatrice, la secrétaire retourna travailler laissant Lucas seul dans le couloir de l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fumero

Kevin Fumero


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
*¤ Love!¤* : Ma vie c'est toi, Vaness'
$Groupe$ : Top Boy
*Friend* : *You*
Date d'inscription : 18/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:15

Kevin, quand à lui sortait tu bureau de son propre agent. Il venait lui annoncer qu'il refusait le contrat en or qu'il lui avait proposé. Il avait fait ça, parcqu'il avait des projets personnels, c'est ce qu'il avait dit à Maria. Il sortit un peu décu. Il regarda dans le couloir et vut Lucas. Il sourit et s'approcha. il lui serra la main

-De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ambrosio

Lucas Ambrosio


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
*¤ Love!¤* : Si l'amour devait avoir un nom, il porterait le tient Brooke
$Groupe$ : Top Boy
Date d'inscription : 23/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:24

Lucas patientait calmement dans le couloir en attendant que Brian ai finit sa réunion. Il repensait aux plages de sable blanc qu'il avait vu sur la côte méditerranéenne. Au prochaine vacances il y emmenerait Brooke et Emy...
A moitié perdu dans ses pensées "Brookéennes" Il apperçut Kévin, le petit ami de Vanessa, sortir du bureau de son agent.Celui ci vint lui serrer la main.


-"Comme tu peux le voir...
Alors vieux, t'en fait une de ces tête... Y a un problème avec ton agent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fumero

Kevin Fumero


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
*¤ Love!¤* : Ma vie c'est toi, Vaness'
$Groupe$ : Top Boy
*Friend* : *You*
Date d'inscription : 18/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:28

Lucas avait un air rêveur. Quel chance il avait d'être parti en Espagne, c'était un pays où Kevin avait souevnt rêvée d'aller. Il le regarda et répondit à sa question :

"-J'ai dût refusé un contrat en or, et ca me gave !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ambrosio

Lucas Ambrosio


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
*¤ Love!¤* : Si l'amour devait avoir un nom, il porterait le tient Brooke
$Groupe$ : Top Boy
Date d'inscription : 23/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:36

Lucas lança un regard interrogateur à Kévin.

-" Tu as DUT refuser un contrat ? Y a un problème? C'est Vanessa ?"

Lucas commencait à se faire du soucis. Lucas ne supportait pas l'idée que Vanessa puisse avoir quelque chose. C'était à la fois une bonne et une mauvaise chose. Ca pouvais être gênant pour Vanessa d'avoir un frère un peu trop protecteur mais de l'autre coté elle pouvait être sure qu'il serait là si elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fumero

Kevin Fumero


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
*¤ Love!¤* : Ma vie c'est toi, Vaness'
$Groupe$ : Top Boy
*Friend* : *You*
Date d'inscription : 18/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:41

"- Non c'est pas un problème mais ..."

Il mit ses mains dans ses poches et le regarda

"-Je vais demander Vanessa en mariage et on veut un enfant. Le contrat allait m'engagé pour un départ de trois moi. Cet enfant on le veut maintenant et je veut qu'on se marie avant donc j'ai dut refuser"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ambrosio

Lucas Ambrosio


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
*¤ Love!¤* : Si l'amour devait avoir un nom, il porterait le tient Brooke
$Groupe$ : Top Boy
Date d'inscription : 23/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:48

Lucas resta scotché après cette nouvelle mais bien vite il revint à la réalitée.

-" Ha oui vu comme ça...
En tout cas félicitation... c'est pas une décission facile a prendre."

Ainsi donc Kévin allait devenir le beau frère de Lucas, cette pensée fit tout drole à Lucas... Mais tant qu'il rendait Vanessa heureuse, c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fumero

Kevin Fumero


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
*¤ Love!¤* : Ma vie c'est toi, Vaness'
$Groupe$ : Top Boy
*Friend* : *You*
Date d'inscription : 18/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:17

Il lui sourit

"-C'est vrai, mais Vaness' et moi on en as vraiment très envie."

Il le regarda, il allait bientôt devenir son beau-frère. Pour Kevin aussi, c'était assez étrange. Mais il était temps de s'engager, il aimait tellement Vaness'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ambrosio

Lucas Ambrosio


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
*¤ Love!¤* : Si l'amour devait avoir un nom, il porterait le tient Brooke
$Groupe$ : Top Boy
Date d'inscription : 23/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:39

-" Si c'est murement réfléchit, je suis de tout coeur avec vous..."

Lucas adressa un sourire plutôt bienveillant à son futur beau-frère. Bah dit donc la famille grandissait vachement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fumero

Kevin Fumero


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
*¤ Love!¤* : Ma vie c'est toi, Vaness'
$Groupe$ : Top Boy
*Friend* : *You*
Date d'inscription : 18/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:39

Il lui sourit. Il était heureux que Lucas soit d'accord. non pas parcequ'il en avait besoin mais ca le comforté, il se voyait mal se marié avec Vaness' et se brouiller avec son beau frère.

-Et avec Brooke ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ambrosio

Lucas Ambrosio


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
*¤ Love!¤* : Si l'amour devait avoir un nom, il porterait le tient Brooke
$Groupe$ : Top Boy
Date d'inscription : 23/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:09

-" Ca va super bien... La vie de couple est pas toujours facile à concilié avec le boulot mais on se débrouille."

Lucas sourit d'un air un peu rêveur, a moitié reparti dans ses pensées Brookéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fumero

Kevin Fumero


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
*¤ Love!¤* : Ma vie c'est toi, Vaness'
$Groupe$ : Top Boy
*Friend* : *You*
Date d'inscription : 18/02/2007

Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:19

Il sourit

"-C'est un peu pareil pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rends visite à son agent... [pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Rends visite à son agent... [pv Kevin]   Rends visite à son agent... [pv Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends visite à son agent... [pv Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Portable de Kevin <~
» ~> Blog de Kevin <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegas City la ville du paradis :: $$$$ stars $$$$$ :: Agence mannequin-
Sauter vers: